J1 (26/07) : Vol Jetairfly Bruxelles - Sanford (Floride) 50km de Orlando
J2 à J3 : Universal
J4 à J 20 : Disney World
J21 (14/08) : Arrivée à l'aéroport de Bruxelles à 6h00. Retour maison. Snif !

Compte-rendu de voyage

Nous sommes le 26 juillet 2016...

Jour d'arrivée
Ca faisait longtemps...
Longtemps que nous n'étions pas retournés en Floride, longtemps que n'avions vu le soleil étant donné le temps pourri en Europe, longtemps que nous n'avions pas ressenti cette chaleur insupportable pour les uns mais bienfaisante pour nous... Bref, le bonheur !
Le monde de Harry Potter
Il y a 8 ans, le monde de Harry Potter était en construction. C'est surtout l'envie de visiter ce secteur qui a motivé notre retour à Orlando. Et même si les enfants ont grandi, nous retrouverons tous un peu de nos 12 ans lors de ces vacances !
Universal Studios
Universal studios possède de nombreuses attractions, toutes plus spectaculaires les unes que les autres. Elles utilisent de nombreuses tehnologies, dont les effets 3D et sont régulièrement remplacées au profit d'attractions encore plus "décapantes"... Ici, la vie est tout sauf un long fleuve tranquille !
Universal Islands of adventure
Islands of adventure est un endroit très familial où l'on rit beaucoup... mais où l'on peut aussi se faire très peur, notamment avec la toute nouvelle attraction ayant pour thème l'île de King Kong : Impressionnant dans tous les sens du terme !
Walt Disney World Resort
Nous avons choisi de séjourner dans le même hôtel qu'il y a 8 ans parce qu'il est d'un excellent rapport qualité/prix et que, étant dans le sud des Etats Unis, autant profiter d'une thématisation appropriée. Nous séjournerons donc au Port Orléans Riverside, dans le bâtiment Acadien.

Disney

Old town Kissimee

< Retour accueil

Contact

Free counter and web stats